Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel livre lisez vous en ce moment ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

petit topic pour parler un peu littérature de ce que vous lisez comme livre en ce moment, pour parler de votre livre préféré, ou tout simplement pour donnez votre avis sur tels ou tels livre cité ici ou encore plein d'autre chose liez à la littérature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

En ce moment mon livre de chevet c'est Pyramides de Terry Pratchett.

Il fait partie des annales du Disque Monde qui est tout bonnement géniale !! Pour ceux qui conaisse pas je vous le conseil enfin commencer plutôt par la huitième couleur qui commence la série sur ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:48

A du Terry Pratchett, j'ai lu "de bon presage" de lui c'etait exelent. En ce moment, oula y a trop de bouquin en cours en faite :d
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:12

Le dernier livre que j'ai lu est Fascination de je ne sais plus qui. C'est un bouquin absolument génial qui est super bien écrit et traduit. Je vous le conseil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Je vous conseil la chronique de la Tour Sombre de Stephen King le premier tome c'est le Pistolero !!!

C'est très bon mais assez dur à décrire comme ça à chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:42

Pour ceux qui aime la bonne science fiction avec un style cyber punk je vous conseil Cablé (je me souvient plus trop de l'orthographe du titre mais c'est le bon titre).

Vous suivez les aventures d'un groupe de personnage (une junkie possédant un cybercobra dans la gorge, un pilote de Panzer, un hacker de matrice, .....) qui cherchent à renverser la dictature imposé par les corporations ; entre autre chose.

Je le trouve très bon donc si vous aimez ce style vous devriez aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:48

Le lien maléfique d'Anne Rice

( merci papounet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

Anne Rice très bon ça , surtout avec sa chronique des vampires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

Je viens de passer à Au guet de Pratchett ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre lisez vous en ce moment ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez vous en ce moment ????   Quel livre lisez vous en ce moment ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez vous en ce moment ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antre des Joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser