Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie pour le 4 Avril !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Partie pour le 4 Avril !!!! Empty
MessageSujet: Partie pour le 4 Avril !!!!   Partie pour le 4 Avril !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:16

Bon je vais faire des prétiré pour les perso mais si vous avez un concept ou une idée de concept dite le moi ici ou par MP et je verrais ce que je peut faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Partie pour le 4 Avril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le 4 Avril !!!!   Partie pour le 4 Avril !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

Quand je dis concept je veux dire : flic, voleur, etc .....

Quand je parle d'idée de concept ça veux dire : brute, mec utilisant des pouvoir psy, .....

Pas de mutant accepté, ni d'ange, ni de démon, ni d'extraterrestre, ...... que des humains ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Partie pour le 4 Avril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le 4 Avril !!!!   Partie pour le 4 Avril !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

Pour le moment j'ai 5 prétirés ......... Maintenant si vous voulez quelque chose de précis faite le connaitre très rapidement ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour le 4 Avril !!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie pour le 4 Avril !!!!   Partie pour le 4 Avril !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour le 4 Avril !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Mondes :: Darkmater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser