Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fair Play et ses Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightbringer
Dragon
Lightbringer


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

Fair Play et ses Dragons Empty
MessageSujet: Fair Play et ses Dragons   Fair Play et ses Dragons Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:40

Qu'est-ce que Fair-Play?

Il faut savoir que nous sommes 5 étudiants de 2ème année de l'ESIEA. Ce forum et Fair-Play en général sont un Projet de Formation Humaine, ou PFH. Nous nous sommes fixés comme but de faire découvrir le monde du Jeu de Rôle à un maximum de personnes, de manière à étendre la communauté roliste de Laval, ainsi que d'améliorer la réputation du jeu de rôle.

Nous avons choisi de prendre un dragon comme mascotte car celui-ci est un animal mythique ayant une grande symbolique, tout en étant une figure récurrente du jeu de rôle.

Nous souhaitons donc vous faire découvrir cet univers exhaltant dans la joie, la bonne humeur et le respect du Fair-Play!

Quand à moi, je suis Lightbringer aka David, et je m'occupe principalement du Forum.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairplay.kanak.fr
Oni
Dragon
Oni


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Laval, Estudialis E/11
Date d'inscription : 27/09/2006

Fair Play et ses Dragons Empty
MessageSujet: Re: Fair Play et ses Dragons   Fair Play et ses Dragons Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:06

Bienvenue aux nouveaux venus !
Je suis Oni alias Bruno membre de Fair-Play, si vous avez des questions sur comment se passe les soirées Jeu de Rôle, ou encore les dates, en fait... tout ce qui touche les soirées, je suis là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirefalas
Dragon
Sirefalas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2006

Fair Play et ses Dragons Empty
MessageSujet: Re: Fair Play et ses Dragons   Fair Play et ses Dragons Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:38

Salut moi c'est Sirefalas alias Romain, en fait tous les dragons seront la pour répondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Nakuma
Dragon
Nakuma


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Bah l'ours...Bah il est dans sa caverne ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Fair Play et ses Dragons Empty
MessageSujet: Re: Fair Play et ses Dragons   Fair Play et ses Dragons Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:57

Bah moi c'est comme mon nom alias Nak Laughing, ou pour les intimes Aurélien (et encore).
Voili voilou, bon jeu.


Dernière édition par Nakuma le Jeu 21 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Dragon
Akira


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Jamais trop loin de son katana...
Date d'inscription : 29/09/2006

Fair Play et ses Dragons Empty
MessageSujet: Re: Fair Play et ses Dragons   Fair Play et ses Dragons Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:31

Je tiens avant tout à vous souhaiter à tous la bienvenue sur le forum de Fair-Play. Je me nomme Alan, mais vous pouvez, comme les autres, me surnommer Akira ^^. Si vous avez besoin d'explications, la moindre question, des demandes, n'hésitez pas, je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair Play et ses Dragons Empty
MessageSujet: Re: Fair Play et ses Dragons   Fair Play et ses Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair Play et ses Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser