Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début des présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

Début des présentations Empty
MessageSujet: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:21

Comme quelqu'un doit bien se dévouer pour commencer ^^ :

Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, je suis en 1ère année à la fac de droit de Laval ( le bâtiment plutôt moche près de esiea ^^ ).

Je suis une novice en JdR et je ne connais qu'une infime partie des jeux possibles. Malgré cela étant + ou - liée aux membres de Fair-Play et à ses joueurs et/ou MJ je me suis lancée dans ce "monde" inconnu. Je n'ai actuellement que 3 séances à mon actif mais Fair-Play m'a permi d'élargir mes horizons et de découvrir un autre loisir Smile

Je conseille donc à tous de tenter au moins une fois le JdR ( et pourquoi pas le 16 Mars prochain Wink ), c'est convivial, plutôt fun voire carrément déjanté !

Pour ma part les jeux qui me plaisent (des rares tentés) sont :

~> Lanfeust
pour le côté déjanté, "grand n'importe quoi", un bazar organisé très convivial et simple de compréhension ^^ L'univers est joyeux, je qualifierai ce monde de "tout fou" lol. Séance hilarante garantie pour tous de tous les niveaux!

~> Cadwallon
pour l'aspect plutôt médival fantastique et l'univers fantastique moderne, c'est à dire une société qui dispose d'une organisation poussée et parfaitement structurée, où se cotoient des personnages fantastiques tels que les wolfen, les gobelins, les elfes, etc... Séance nécessitant de la concentration et de "l'implication".

~> Shadowrun [Non prévu en initiation]