Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début des présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last_Alternative
Joueur
Last_Alternative


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/11/2006

Début des présentations Empty
MessageSujet: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:21

Comme quelqu'un doit bien se dévouer pour commencer ^^ :

Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, je suis en 1ère année à la fac de droit de Laval ( le bâtiment plutôt moche près de esiea ^^ ).

Je suis une novice en JdR et je ne connais qu'une infime partie des jeux possibles. Malgré cela étant + ou - liée aux membres de Fair-Play et à ses joueurs et/ou MJ je me suis lancée dans ce "monde" inconnu. Je n'ai actuellement que 3 séances à mon actif mais Fair-Play m'a permi d'élargir mes horizons et de découvrir un autre loisir Smile

Je conseille donc à tous de tenter au moins une fois le JdR ( et pourquoi pas le 16 Mars prochain Wink ), c'est convivial, plutôt fun voire carrément déjanté !

Pour ma part les jeux qui me plaisent (des rares tentés) sont :

~> Lanfeust
pour le côté déjanté, "grand n'importe quoi", un bazar organisé très convivial et simple de compréhension ^^ L'univers est joyeux, je qualifierai ce monde de "tout fou" lol. Séance hilarante garantie pour tous de tous les niveaux!

~> Cadwallon
pour l'aspect plutôt médival fantastique et l'univers fantastique moderne, c'est à dire une société qui dispose d'une organisation poussée et parfaitement structurée, où se cotoient des personnages fantastiques tels que les wolfen, les gobelins, les elfes, etc... Séance nécessitant de la concentration et de "l'implication".

~> Shadowrun [Non prévu en initiation]
pour le dépaysement quasi complet, l'espace de jeu reste toujours la planète Terre, mais elle est bien différente de celle où l'on vit. L'univers est futuriste au possible avec toutefois la présence de tradition. Séance nécessitant une base de connaissance préalable du monde, de la concentration et de "l'implication" également.

{Liste non exhaustive ^^}

P.S : Pour ceux qui ne connaissent aucun des membres et/ou sont complètement novices ne vous inquiètez pas et tentez : au mieux vous adhérerez totalement à ce nouveau mode de jeu ou au pire vous passerez une bonne soirée divertissante et ferez de nouvelles connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

Alors pour Shadow moi je peut à la rigeur masteriser si il le faut ^^ je me suis placé en tant que MJ :p

Mais quand tu parle de tradition pour Shadow tu veux pas plutôt parler de Magie car dans le monde de shadowrun il existe plusieur type de magie qui se divise en deux grand courant la tradition et la sorcellerie .....
Revenir en haut Aller en bas
Skelarh
Maître de Jeu
Skelarh


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/09/2006

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:06

Je pense que Last faisait plutot référence à l'histoire qu'y a derriere avec les Corpo par exemple. Enfin, je l'ai compris comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Od
Maître de Jeu
Od


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2007

Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:41

Ah ouais ça se tiens :p mais le théme de la tradition au niveau des Corpos ça vaut plutôt pour les corpos Japonnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des présentations Empty
MessageSujet: Re: Début des présentations   Début des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser